Livraison locale gratuite
Vous avez bien entendu ! Chez Leon's Outlet Bathurst, nous simplifions et déstressons le transport de vos achats jusqu'à votre domicile. C'est pourquoi nous offrons la livraison locale GRATUITE pour toute commande de 799 $ ou plus avant taxes.
Avec des décennies d'expérience et des milliers de livraisons effectuées chaque jour, notre équipe de professionnels s'assure que votre commande arrive rapidement et en toute sécurité. Installez-vous confortablement et laissez-nous nous occuper de tout, avec le sourire.
Informations générales sur la livraison
Les livraisons débutent vers 8h00 et se poursuivent jusqu'à ce que toutes les livraisons prévues pour la journée soient effectuées. Malheureusement, en raison du grand nombre de livraisons à effectuer, il nous est impossible de vous donner une heure précise. Pour votre commodité, vous pouvez convenir d'un appel avec un représentant de Leon's Outlet Bathurst à votre domicile ou à votre bureau une heure avant l'heure de livraison estimée. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir être présent à votre domicile le jour de la livraison.
La signature d'une personne âgée de 18 ans ou plus est requise pour toute livraison. Cette personne devra également accompagner l'équipe de livraison à votre domicile. Si vous résidez dans un immeuble en copropriété, veuillez réserver l'ascenseur de service à l'avance.
Pour la sécurité de nos équipes de livraison et afin d'accélérer le processus, nous n'acceptons absolument aucun paiement à la livraison. Le solde doit être réglé au moins deux jours avant la livraison, faute de quoi une autre date devra être convenue.
Les portes à charnières à goupilles peuvent être retirées pour faciliter la livraison. Cependant, les travaux de menuiserie tels que la dépose des moulures de porte, des rampes d'escalier, etc., ne sont pas autorisés. Nos livreurs sont tenus de porter des chaussures de sécurité en permanence et ne peuvent pas retirer leurs bottes ; ils mettront des surchaussures et/ou fourniront des protections pour vos sols.
Veuillez vous assurer que votre allée et vos trottoirs sont dégagés pour la livraison (enlever la neige et la glace). Veuillez également dégager le passage à l'intérieur de votre domicile jusqu'à l'endroit où votre achat sera déposé. Veuillez retirer tous les tableaux et objets fragiles se trouvant dans les couloirs étroits ou les escaliers avant la livraison.
En cas de conditions de livraison inhabituelles ou difficiles, le client sera averti au préalable du risque de dommages. Il aura alors la possibilité de signer une décharge de responsabilité ou de retourner la marchandise en magasin et de choisir d'autres produits.
Conformément à la réglementation en matière d'assurance, nous déclinons toute responsabilité pour les dommages survenus lors du transport d'articles non mentionnés sur votre facture. De même, nous ne sommes pas responsables des dommages causés par un tiers qui vous aurait été recommandé par un membre de notre équipe.
Des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer si les meubles, la literie, les appareils électroménagers ou électroniques déballés ne passent pas par la porte ou ne rentrent pas dans l'espace prévu. Veuillez mesurer les articles et votre domicile, y compris les escaliers et les portes, avant la livraison.

Signature / Photo requise
Pour vous protéger contre le vol et la fraude, nous exigeons que la personne figurant sur la commande présente une pièce d'identité officielle avec photo valide et appose sa signature correspondante au moment de la livraison.
Dates de livraison
Nous mettrons tout en œuvre pour vous livrer votre commande à la date indiquée sur votre facture. Cependant, certaines dates sont clairement indiquées comme « provisoires », ce qui signifie que les produits ne sont pas encore disponibles dans notre entrepôt. Ces dates provisoires ne constituent en aucun cas une date de livraison garantie, car des retards de fabrication ou de livraison indépendants de notre volonté peuvent survenir. Vous serez informé(e) dès que les produits commandés seront arrivés dans notre entrepôt. Nous vous remercions de votre compréhension.
Votre reçu de vente
Votre reçu vous sera remis lors de votre achat ou vous sera envoyé par courriel. Veuillez conserver votre bon de commande, car il contient toutes les informations nécessaires à vous, à Leon's Outlet Bathurst ou au service après-vente du fabricant pour vous assurer un service rapide en cas de besoin. Veuillez avoir votre reçu à portée de main si vous nous contactez.
Informations sur le produit et son fonctionnement
Pour toute question concernant le montage, le branchement ou le fonctionnement de votre achat, n'hésitez pas à contacter votre conseiller commercial ou notre service clientèle.
