Foire aux questions
Commandes et achats
Puis-je commander en ligne ?
Puis-je commander en ligne ?
Pour le moment, les achats ne peuvent pas être effectués en ligne. Cependant, vous pouvez consulter notre sélection complète et ajouter les articles qui vous intéressent à une demande de devis directement sur notre site web. Une fois votre demande soumise, un de nos conseillers de vente chez Leon's Outlet Bathurst vous contactera pour vous fournir les prix, la disponibilité des produits et toute autre information nécessaire.
Lorsque vous serez prêt à finaliser votre achat, vous pourrez le faire en magasin ou par téléphone avec l'aide de notre équipe. Nous sommes là pour simplifier le processus et vous garantir le meilleur produit au prix le plus juste.
Puis-je commander par téléphone ?
Puis-je commander par téléphone ?
Oui, nous acceptons les commandes par téléphone. Si vous connaissez la référence de l'article que vous souhaitez acheter, nous acceptons volontiers un petit acompte (50 $ par carte bancaire) par téléphone pour le réserver. Appelez simplement le magasin Leon's le plus proche de chez vous.
Offrez-vous une garantie ?
Offrez-vous une garantie ?
Tous les articles achetés chez Leon's (hors articles soldés et ventes « en l'état ») sont couverts par la garantie du fabricant. En cas de problème, veuillez nous contacter . Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous satisfaire. Pour en savoir plus sur nos plans de protection, cliquez ici .
Retours et échanges
Quelle est votre politique de retour ?
Quelle est votre politique de retour ?
Pour effectuer un retour, veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande et les détails de votre achat. Chaque demande de retour est étudiée individuellement et notre équipe vous accompagnera dans le choix de la solution la plus adaptée.
Puis-je échanger un article au lieu de le retourner ?
Puis-je échanger un article au lieu de le retourner ?
Compte tenu de la nature des produits d'exposition et des articles déballés, les échanges et les remplacements ne sont pas possibles. Toutefois, si vous rencontrez un problème avec votre article, veuillez nous contacter ; notre équipe fera son possible pour vous proposer une solution de réparation ou d'entretien.
Que se passe-t-il si ma marchandise arrive endommagée ?
Que se passe-t-il si ma marchandise arrive endommagée ?
Si vous constatez des dommages à la réception de votre commande de meubles ou d'électroménagers, veuillez contacter le service client de votre magasin Leon's dans les 3 jours suivant la réception. Les meubles et électroménagers seront réparés gratuitement par Leon's ou son représentant. Si l'article est irréparable, un remplacement à l'identique vous sera proposé sans frais supplémentaires. Si aucun remplacement n'est disponible, vous pourrez choisir un autre article.
Toutes les ventes d'électronique sont couvertes par la garantie du fabricant. Une carte détaillant cette garantie est fournie avec chaque article et est valable dans tous les centres de service agréés du fabricant. Aucun échange ne peut être effectué sans l'autorisation du fabricant. Si vous retirez votre article en magasin, vous devez le retourner. Nos camions n'effectuent l'échange que des articles livrés à domicile.
Livraison et retrait
Comment ma commande sera-t-elle livrée ?
Comment ma commande sera-t-elle livrée ?
Leon's effectue chaque jour des milliers de livraisons, rapidement et efficacement. Lors de votre achat en magasin, votre vendeur organisera avec vous les modalités de livraison et vous fournira un numéro de document de livraison ; ce numéro de référence vous permettra de planifier et de suivre votre livraison.
Notre équipe de livraison locale vous contactera ensuite pour vous communiquer la date de livraison et vous tenir informé(e) de l'avancement de votre commande. Vous disposerez également des coordonnées directes de nos conseillers clientèle, qui pourront répondre à toutes vos questions avant et après la livraison.
Chez Leon's, nous sommes fiers de fournir un service de livraison fiable et de veiller à ce que votre achat arrive en toute sécurité et à temps.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Grâce au vaste réseau de magasins et d'entrepôts de Leon, la plupart des articles en stock sont livrés rapidement, souvent en quelques jours seulement. Lors de votre achat en magasin, votre vendeur vous aidera à choisir une date de livraison qui vous convient en fonction de la disponibilité des produits et des horaires de livraison dans votre région.
Nous faisons notre possible pour adapter les horaires de livraison à vos disponibilités, et vous saurez toujours précisément quand recevoir votre commande. Vous préférez retirer votre commande en magasin ? De nombreux articles sont disponibles gratuitement dans votre magasin Leon's le plus proche.
Chez Leon's, nous rendons l'acquisition de vos nouveaux meubles ou appareils électroménagers rapide, flexible et facile.
Puis-je modifier ma date de livraison ?
Puis-je modifier ma date de livraison ?
Oui, la date de livraison de votre commande peut être modifiée jusqu'à 48 heures avant la date prévue. Pour ce faire, il vous suffit de contacter votre magasin de livraison afin de mettre à jour la date de votre commande.
Mes meubles seront-ils montés pour moi ?
Mes meubles seront-ils montés pour moi ?
Nous déballerons ou déballerons vos nouveaux meubles (à l'exception des produits prêts à assembler) et nous les installerons à l'endroit souhaité.
Installez-vous des appareils électroménagers et électroniques ?
Installez-vous des appareils électroménagers et électroniques ?
Pour la livraison d'électroménagers tels que réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle et cuisinières, nous déballerons votre nouvel achat et l'installerons à l'endroit souhaité. Toutefois, pour des raisons d'assurance, nos chauffeurs ne peuvent pas le raccorder aux prises électriques, d'eau ou de gaz. Tous les appareils encastrables, comme les fours muraux et les micro-ondes, resteront dans leur carton, sauf demande contraire.
Les petits appareils électroniques resteront dans leur emballage d'origine. Les téléviseurs de grande taille seront sortis de leur carton. Nous n'effectuons ni installation ni branchement d'appareils électroniques. Des frais de restockage peuvent s'appliquer si les téléviseurs déballés ne passent pas les portes ou ne peuvent pas être installés dans les sous-sols. Veuillez mesurer l'appareil et votre domicile avant la livraison.
Puis-je annuler ma commande ?
Puis-je annuler ma commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez les coordonnées de votre magasin de livraison/retrait, qui vous aidera pour les demandes d'annulation.
REMARQUE : Les commandes spéciales ne peuvent être annulées.
Pouvez-vous effectuer des livraisons à l'extérieur du Canada ?
Pouvez-vous effectuer des livraisons à l'extérieur du Canada ?
Désolé, nous ne pouvons pas effectuer de livraisons à l'extérieur du Canada pour le moment.
Tarification et paiements
Les prix affichés en ligne sont-ils garantis ?
Les prix affichés en ligne sont-ils garantis ?
Leon's met tout en œuvre pour maintenir les prix les plus bas sur les articles proposés, mais des variations de prix peuvent survenir, parfois du jour au lendemain. Par conséquent, les prix des articles affichés en ligne sont susceptibles d'être modifiés.
Demandez un devis en ligne pour connaître le prix exact des articles ou rendez-nous visite en magasin et parlez-en à un représentant des ventes.
Veuillez noter également que les promotions sur les produits Leon expirent à minuit, heure de l'Est, à la date indiquée en ligne.
Quels types de paiements acceptez-vous ?
Quels types de paiements acceptez-vous ?
Leon's accepte les cartes Visa (crédit et débit), MasterCard et American Express. Nous acceptons également la carte Leon's FlexitiCard pour vos achats en ligne.
Comme nous ne sommes pas en mesure de valider les adresses et les codes de sécurité des cartes, nous ne pouvons pas non plus accepter les cartes de crédit émises en dehors des États-Unis et du Canada pour le moment.
Vendez-vous des cartes-cadeaux ?
Vendez-vous des cartes-cadeaux ?
Oui, nous vendons des cartes-cadeaux dans nos magasins. Elles sont disponibles pour tous les montants et peuvent être utilisées dans tous les magasins Leon's au Canada.
Acceptez-vous les commandes contre remboursement ?
Acceptez-vous les commandes contre remboursement ?
Nous n'acceptons pas les paiements à la livraison. Toutes les commandes doivent être réglées intégralement avant la livraison.
Plans de protection
Proposez-vous une protection pour les produits que vous vendez ?
Proposez-vous une protection pour les produits que vous vendez ?
Oui, nous proposons des plans de protection pour les meubles rembourrés et en cuir, les matelas, ainsi que des garanties prolongées pour les appareils électroménagers et électroniques.
Où puis-je trouver plus de détails sur ces programmes de protection ?
Où puis-je trouver plus de détails sur ces programmes de protection ?
Cliquez ici pour obtenir des détails sur nos plans de protection :
Financement
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de vos plans de financement ?
De quoi ai-je besoin pour bénéficier de vos plans de financement ?
Vous devez posséder une carte Leon's FlexitiCard pour être admissible à nos plans de financement.
Comment puis-je faire une demande de carte FlexitiCard de Leon ?
Comment puis-je faire une demande de carte FlexitiCard de Leon ?
Vous pouvez faire une demande de carte FlexitiCard de Leon dans l'un de nos magasins ou en ligne. C'est très simple ! Obtenez un financement instantané** et utilisez votre carte immédiatement. Cliquez ici pour en savoir plus.
** Sous réserve de vérification d'identité, d'approbation du crédit et d'une adresse courriel valide. Les demandes peuvent faire l'objet d'un second examen manuel.
Quelles sont les conditions requises pour obtenir une carte FlexitiCard de Leon ?
Quelles sont les conditions requises pour obtenir une carte FlexitiCard de Leon ?
Vous devez être résident du Canada. Vous devez avoir atteint l'âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence, posséder une pièce d'identité valide et remplir un formulaire de demande. Toutes les demandes sont soumises à Flexiti pour approbation.
Comment savoir si ma demande est approuvée ?
Comment savoir si ma demande est approuvée ?
Vous recevrez un courriel de bienvenue après avoir rempli votre demande. Votre carte FlexitiCard vous sera envoyée par la poste dans un délai de 10 à 15 jours suivant son approbation. En attendant, vous pouvez utiliser le numéro de compte figurant dans votre courriel de bienvenue ou sur vos relevés mensuels pour effectuer vos achats. Pour toute question, vous pouvez également communiquer avec Flexiti au 1 877 259-3745 .
Où puis-je effectuer un paiement sur mon compte Flexiti ?
Où puis-je effectuer un paiement sur mon compte Flexiti ?
Le plus simple est de payer via le service de paiement de factures en ligne de votre banque. Il vous suffit d'ajouter Flexiti (Flexiti Financial) comme bénéficiaire. Vous pouvez également envoyer un chèque à l'adresse ci-dessous ; veillez à bien indiquer votre numéro de compte au dos du chèque afin d'éviter tout retard.
Flexiti Financial Attention : Services de compte – Traitement des paiements C.P. 340, Orangeville, ON, L9W 2Z7.
N'oubliez pas d'enregistrer votre compte sur my.flexiti.com pour consulter vos relevés et autres informations relatives à votre compte.
Accessibilité
Comment puis-je obtenir des informations sur l'accessibilité chez Leon's ?
Comment puis-je obtenir des informations sur l'accessibilité chez Leon's ?
Leon's Outlet Bathurst s'engage à offrir le meilleur service possible à tous ses clients, y compris les personnes en situation de handicap. Si vous avez besoin d'aménagements particuliers pour l'accessibilité, veuillez vous adresser directement à un responsable du magasin Leon's le plus proche ou envoyer votre demande par courriel à bathurstleons@gmail.com . Nous vous répondrons dans les 72 heures ouvrables. Nous mettrons tout en œuvre pour satisfaire pleinement vos attentes et rendre votre expérience chez Leon's Outlet Bathurst aussi agréable et positive que possible.